Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 440 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 605 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37591
Les décos "psyche" ça peut être sympa effectivement, mais il y a à boire et à manger. Perso, j'aime bien la SG de Clapton période Cream ou la Strato d'Hendrix "Monterey Pop Festival".. Dans la photo postée par Magnus, je trouve aussi la Les Paul assez réussie! Par contre, la Strato "George Harrison" passe difficilement..
37592
Citation de Napator32 :
Celle de Texcoco juste au dessus, c'est la réplique de celle peinte par hendrix himself non ? Bien dégueulasse àmonhumbleavis, poncer tout ça fissa pour arriver à la fibre

Ça sert à rien, t'auras toujours qu'une Strat :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37593
En ponçant bien :
1997838.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 14:25:44 ]

37594
Citation de No :
Citation de Napator32 :
Celle de Texcoco juste au dessus, c'est la réplique de celle peinte par hendrix himself non ? Bien dégueulasse àmonhumbleavis, poncer tout ça fissa pour arriver à la fibre

Ça sert à rien, t'auras toujours qu'une Strat :oops2:


c'est toujours mieux que de se retrouver avec une ..........*

*inscrivez ici le nom de votre guitare préférée.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37595
Strat et SG à Clapton c'est BGL pour moi. Le reste bof bof....

gratte grattounette.....

de la mizic

37596
Les grattes aux décos 70's me font penser à l'atelier de peinture sur corps dans les bronzés :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37597
Après la peinture, intéressons nous à la sculpture...

Elvis-Presley-Tribute-Guitar.jpg

f68da1fda63fe0448e319c203462b4a8--guitar-art-music-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 08:51:52 ]

37598
1998651.jpg
1998652.jpg
1998653.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37599
On s'est croisés avec slave... ;)

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la Strat "Elvis" a vraiment un côté art funéraire. Art funéraire White Trash. Parfait ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37600
j'ai le droit de dire que cette dernière me choque un peu ? par contre je ne trianglejauniserai pas, ça m'intéresse pas. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic