Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 522 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37611
37612
Citation de sonicsnap :
C'est un lap steel!
môche

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37613
Quand on possède une Fender Stratocaster monté HSS on devrais s'abstenir de juger un lap steel de môche ;)





ps: je rigole lol mdr ptdr :mdr:

“La musique réveil le silence”

37614
Peut être déjà passée ici je sais plus.. mais dans le doute ça fait pas de mal de rappeler qu'elle existe icon_facepalm.gif

22528230_10155434590481077_2861969980254675683_n.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

37615
Citation de Honey'S :
Peut être déjà passée ici je sais plus.. mais dans le doute ça fait pas de mal de rappeler qu'elle existe icon_facepalm.gif


Juste la page précedente, post 37601... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37616
Paye ton boulot de goujat, en tous cas (je ne parle pas de l'inspiration du truc, juste d'utilisation des "outils")
37617
Le Lap Steel c'est HS. Mais qu'en est-il s'il est associé à une guitare sous la forme d'une double manche ? :-D
(Lap Steel avec frettes ??? :noidea:)

2001120.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 08:26:09 ]

37618
Citation de devilmanson25 :
Quand on possède une Fender Stratocaster monté HSS on devrais s'abstenir de juger un lap steel de môche ;)





ps: je rigole lol mdr ptdr :mdr:



J'ai une excuse, je comptais prendre une HHH...

Pis si t'es pas kontant, je lache mon fauve :


shark-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37619
J'adore les Explorers, mais là... :8O:

2001966.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37620
Elle a des boutons sur les seins, mais ça m'aiderait à y aller tout doux sur le volume notamment (pas du luxe parfois...). Moi je trouve assez marrant.