Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
86760
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37183Posté le 15/09/2017 à 12:26:34
La guitare "moderne" postée par slave, je la postée il y a longtemps dans "Belle Gratte Land". Je la trouve fantastique. Merci laurend de l'avoir jugée à sa juste valeur.
La guitare "moderne" postée par slave, je la postée il y a longtemps dans "Belle Gratte Land". Je la trouve fantastique. Merci laurend de l'avoir jugée à sa juste valeur.
Comme guitare, je la trouve moche
Comme œuvre d'art, ça passe mieux...
L'ouïe démesurée de la Katrina ne me branche pas trop.
Quant à la gratte postée par Magnus et que Jofree vient de citer, j'aurais été tenté de la mettre dans BGL, même si je reconnais que le nœud percé de la table n'est pas un "plus" à mes yeux..
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
37188Posté le 15/09/2017 à 15:37:37
Citation de slave1802 :
Allez encore une à débattre :
Ouais, mais y'a surtout un gros avantage ergonomique sur celle là : Quand bien même tu réussis à y foutre ton médiator dedans, tu peux y passer la main pour le récupérer..