Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 945 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37201
Le thème du jour : "J'aime les boutons".

1900043.jpg

1900045.jpg

"Celle là, moi je l'aime bien. Les boutons assortis au humbucker sont du plus bel effet, je trouve les inlays très classe, et les F holes soulignent élégamment le look vintage de cette superbe guitare." :ptdr::ptdr::ptdr:
1900046.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 08:46:31 ]

37202
Elle a été éventrée par Katrina la guitare acoustique ? maintenant c'est sûr elle est remplie de courants d'air

gratte grattounette.....

de la mizic

37203
Tournée générale de Biactol pour la Télé et la Euhèssoïde icon_facepalm.gif, même si cette dernière me paraît plus rigoureuse dans son délire que la Télé où tout semble avoir été jeté n'importe comment.

Quant à deviner la fonction et l'usage de chaque bouton de la bleue :noidea:
37204

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

37205
icon_facepalm.gif :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

37206
Suspicion de Photoshop ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37207
hum.... non mais par contre 1 corde par manche ça aurait être plus rigolo.... lumbago... mal au dos.... :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

37208
Citation de Magnus :
Suspicion de Photoshop ? :-D


plus que suspicion à mon avis
37209
Je n'ai pas l'impression. Les manches ne sont pas strictement identiques et parallèles, les tiges de vibratos sont dans des positions différentes...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37210
Regarde bien, c'est la même MT-2 à chaque fois. Juste c'est pas un bête copier-coller. ;)

1901150.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land