Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 933 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37681
Citation de thedams :

cgaxwxemiotydkomdlte.jpg



C'est ultra con. J'adore ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37682
horriblement moche ou furieusement tendance ?

2008127.jpg


Quelques pointes, ça manquait...

272fbe2478cae467bb679381dc5a2615.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 08:31:47 ]

37683
La première est une guitare de voyage donc pas à sa place selon moi.

La deuxième est horrible.
37684
Bau prototype, je suis sûr qu'on peut décapsuler un pack de 12 bières en même temps.
37685
Encore une guitare de voyage... :baillement:
37686
Citation de le :
Encore une guitare de voyage... :baillement:


Une guitare de voyage à pointe alors ?


http://musik3l.com/wp-content/uploads/2017/09/guitare-electrique-cort-moscato-2-brun-sombre-rouille-400x250.jpg?x17087

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 16:46:59 ]

37687
Désolé j'ai pas le temps d'intégrer les photos

Prachtige Eigenbouw Gitaar, zeer mooie klank.
€ 350,00
https://www.2ememain.be/link/378509316.html?utm_source=android_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android
37688
Citation de slave1802 :
horriblement moche ou furieusement tendance ?

2008127.jpg


Spa la question, cétou :noidea:... Une silent guitare au format voyage, tu crois pertinent de la juger en tant que guitare à part entière, comparée à des tromblons comme celle que tu as mise après?... :shootme:
37689
Citation de Max_Onhoff :


Spa la question, cétou :noidea:... Une silent guitare au format voyage, tu crois pertinent de la juger en tant que guitare à part entière, comparée à des tromblons comme celle que tu as mise après?... :shootme:


Houlà, houlà...

je juge rien, je ne suis même pas avocat.

Voyage ou pas, tout ce que je vois c'est un morceau de bois qui ne me donne absolument pas envie de le jouer, un truc moche.

Utile, mais moche.

Un peu comme un déambulateur, c'est utile mais franchement moche alors que l'on fabrique des cannes de toutes beauté

2009183.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37690
Citation de slave1802 :
je juge rien, je ne suis même pas avocat.

Tu joues sur les mots. J'aurais écrit "tu l'envisages comme une guitare à part entière", tu ne me sortirais pas ça. Et puis la proposer ici, ça intervient déjà après un premier filtre qui te fait dire qu'elle a sa place ici, alors qu'objectivement, il s'agit là, de par sa conception même, d'un simple outil. Short-stick headless basique avec deux demi-formes amovibles, v'là la guitare quoi...