Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 936 128 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37701
OK, ça y est, j'ai compris. :bravo:

Il faut vraiment que je m'habitue à zoomer... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37702
Citation de Balley :
Je te comprends pas là, pourquoi n'importe quelle autre gratte BGL, ne serait elle pas un outil ?

Pour moi c'est la différence entre une guitare qui chercherait par essence à être esthétiquement plus belle au milieu d'autres guitare EN PLUS d'être un outil musical, et le... truc que nous a sorti Slave dont je n'imagine même pas que son concepteur ait pu penser un seul instant à se situer où que ce soit par rapport à d'autres guitares sur une échelle du beau; bref, une.... "forme" seulement supposée être un outil pour gratter et évoquer vaguement ce à quoi il fait référence, et pas une pièce qui puisse concourir avec d'autres guitares normales ou conventionnelles :noidea:
37703
Ok je vois mieux ce que tu veux dire, mais contrairement à d'autres guitares passées ici,où les concepteurs ont sciemment fait un truc moche (ou alors ils sont pas doués et feraient mieux de se couper un bras), cette Silent guitare, on devine sous ses formes classiques esquissées une volonté de ne pas faire un truc complètement moche sauf que ... Ben ça passe pas quand même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37704
Et oui, de plus, il y a la Chiquita qui prouve qu'on peut faire du beau en matière de guitare de voyage..
37705
Oooof :surpris:, la série Axcess "néon cool" de chez Gibs'

Gibson-Neon-Modern-Les-Paul-Axcess-Custom.jpg

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 05:12:18 ]

37706
bleue verte ou jaune pour moi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37707
Nan désolé... c'est pas la peine d'essayer de m'attendrir avec cette jolie couleur jaune fluo et un Floyd noir....une Les paul c'est moche par définition épicétou...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

37708
Pour d'évidentes raisons de survie, il y a deux espèces animales qu'il va falloir tenir éloignées de ce cliché, quitte à appeler les forces de l'ordre pour garantir leur intégrité physique: le caméléon, et le W-A :-D
37709
Je fais une crise d'épilepsie et je reviens !
37710
Mais Gibson rate pas une occasion pour perdre du pognon. C'est un talent à ce niveau là !