Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 460 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 211 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37291
Citation de jeangusyoung :
Le premier guitariste c'est qui ? Joe (the edge) Gibbons ou Billy Satriani ?
Et le deuxième ça doit être Lou Vai.... ou Steve Reed ?


Le premier c'est Phil Campbell. Le second, ça doit être Jean-Michel Bougnazalot de l'orchestre "Rock'n'Roll Attitude & Prothèse De Hanche".

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37292
Comme Sonic pour la Kelly, mais j'aurais aimé une toute autre corne supérieure que cette fioriture pseudo végétale à la con.
37293
Ben perso, je ne déteste pas cette corne façon "mèche rebelle". C'est assez amusant et sympatoche trouvé-je..
37294
J'ai du mal à comprendre ce qu'elle est supposée figurer :noidea: La moitié d'une flamme (because riot-gun à côté servant de support au nom), demi feuille de je-ne-sais-quelle-espèce-d'arbre, mèche de cheveux... Non vraiment, je ne vois pas. Une corne relevée mais sans son façonnage et sa sculpture, ça aurait eu du sens, pour moi, là, c'est un mystère.
37295
bonjour'Ici binbin .Comment S.V.P. faire fonctionner ADA 8entrees/8sorties enbranchement sur FCA 1616 LIAISON Toslink entre les 2 appareils .FCA RELIE A UN MAC EN FIREWIRE .DAW :Garage Band et nTrack Beaucoup de Merci si tu peux me repondre aavec un petit schema si possible
37296
37297
Brut de décoffrage !

7a0781002a13b3cb7d91b5f0e29f7c2e--guitar-building-home-depot.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37298
Citation de slave1802 :
Brut de décoffrage !

Pas con le banc d'essai, tu peux tester pas mal d'électronique sans tout démonter.
Si c'est pour jouer. :beurk::beurk:

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 03:49:01 ]

37299
Citation de binbin :
bonjour'Ici binbin .Comment S.V.P. faire fonctionner ADA 8entrees/8sorties enbranchement sur FCA 1616 LIAISON Toslink entre les 2 appareils .FCA RELIE A UN MAC EN FIREWIRE .DAW :Garage Band et nTrack Beaucoup de Merci si tu peux me repondre aavec un petit schema si possible


:8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37300
@slave : celle-là, elle est vraiment monstrueuse ! :bravo:

@binbin : vérifie ton GPS ! :-D

21557896_2151901581703352_5555466296591474281_n.jpg

1939690.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land