Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 565 réponses
  • 861 participants
  • 5 028 342 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37401
Citation de slave1802 :
j'ai hésité...

1964632.jpg


Je comprends, mais j'aime bien. Pas forcément l'esthétique, mais le côté pratique :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37402
Citation :
le problème avec les "headless": Que faire des mécaniques?..

Ces défonces pour les méca ils auraient dû les faire sur l'autre face, ça aurait moins gâché le truc. mais bon, headless non merci.....

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

37403
Citation de zicjak :
Je comprends, mais j'aime bien. Pas forcément l'esthétique, mais le côté pratique :oops2:

Je doute que les mécaniques soient plus aisées à manipuler comme-ça que si elles étaient sur une tête..
37404
C'est fonctionnel donc du coup pas facile de trouver des arguments pour critiquer. Bien-sûr c'est moche, mais bon le cahier des charges devait être contraignant et le concepteur a fait ce qu'il a pu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37405
Pour sortir de la banalité la guitare préférée des AFiens :
1964864.jpg

A vendre $40.00 :
1964866.jpg

1964867.jpg

1964868.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37406
Celle à $40, ça vaudrait le coup de s'essayer à l'apprenti luthier en lui arrondissant les angles à la ponceuse !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37407
JGY
un micro un potard
c'est pour toi :-D

sinon je ne l'aurai pas forcément mise sur GML
mais plutot sur Petite Gratte Pour Commencer à Apprendre

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37408
Citation :
JGY
un micro un potard
c'est pour toi


Merci ;)

Ca me rappelle une gratte qu'on voyait souvent dans les pattes de Glen Tipton (Judas Priest)

gratte grattounette.....

de la mizic

37409
J'aime bien la petite gratte à 40$...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37410