Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 583 réponses
  • 861 participants
  • 5 029 379 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37431
Ah, bien grave cette dernière! Si c'est du vomi, il faudrait vraiment avoir mangé des lasagnes.. Ça fait joli les deux yeux qui traînent au milieu de tout ça!
37432
Gelvin-road-kill-1.jpg

Celle-ci peut être vraiment sympa pour jouer du Cannibal Corpse ou tout autre metal extreme.
Cà peut vraiment le faire l'hors d'un show pour un concert d'un événement "bloody week end" ou Halloween :bravo:

“La musique réveil le silence”

37433
Ouaiiis, de la viande hachée quoi. On en mangerait, non? (En mettant les yeux de coté, bien sûr!)
37434
Pas les yeux c'est riche en protéine :)

“La musique réveil le silence”

37435
Ahah super les yeux ! Ça me rappelle Indiana Jones et le Temple Maudit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37436
Donc le corps serait en cervelle de macaque :bravo:
37437
mais bon, ça fait x fois qu'on la voit

gratte grattounette.....

de la mizic

37438
A vendre sur eBay pour $11.999,00.

This is a Zero Point Giant Guitar’s Model No.2 custom Artist Guitar with Gibson Les Paul style 3way pickup switch, 2 Humbucker pickups, 1 volume and 1 Tone. Locking tuners. Amazing original sound and playability due to the strange cutout in the center and the distance between the bridge and neck. One of a kind artistry guitar completed in Acrylic paint. More detailed pics provided upon request.

1979187.jpg
1979189.jpg
1979192.jpg

On notera, entre parenthèses, que la distance entre le chevalet et le manche, présentée comme un avantage supposé améliorer la jouabilité, fait aussi qu'il doit être impossible de régler l'intonation...

$11.999,00 !!! :ptdr:


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 09:37:00 ]

37439
:8O: :8O: :8O:
Je reste sans voix !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37440
Moche, injouable...

Moche aussi le modèle viande Hachier... Même si dans un spectacle ça trouvera toujours sa place, objectivement c'est laid.