Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 253 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37441
Il s'est un peu planté sur la défonce du neck pocket :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37442

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37443
On dirait un boss dans les jeux type Final Fantasy icon_facepalm.gif Les premieres versions, jusqu'au 5 :-D
37444
Je sais pas si ca va dans "GML" ou dans "Guitariste level +1 000 000"

Rock'n'Roll Is Dead

 

37445
'tain l'instrument!! Cela dit il assure pas mal le gars: Le morceau de Gorillaz est assez bien rendu..
37446
Ça n'a aucun rapport avec GML, c'est juste un instrument différent à l'existence totalement justifiée par l'utilisation remarquable qu'en fait le gars.

Si GML devient une compil de tout ce qui s'éloigne un minimum du traditionnel consensuel et historique, ça va devenir Gratte Qui Ressemble Pas Assez Aux Fender Et Gibson Des 50's Land (GQRPAAFEGD5L :8O::-D) et ça va perdre son côté amusant. Tout comme si ça devient Gratte Headless Ou Double Manche Land.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37447
Citation :
GQRPAAFEGD5

On dirait une référence, genre Ibanez ou autres Nipponeries :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37448
mouai enfin si j'avais trouvé la photo sur google, elle aurait eu parfaitement sa place ici je pense, parce qu’on a déjà vu passer des trucs à double ou triple manches basse etc...

Rock'n'Roll Is Dead

 

37449
Pas du tout GML, en ce qui me concerne; seulement conceptuel, et même 1000% conceptuel vu ce que le mec en fait :8O:icon_facepalm.gif
37450
- Moche ?
- Pas vraiment.
- Ridicule ?
- No comment.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 22:44:07 ]