Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 369 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37941
la bleue icon_facepalm.gif qu'a-t-elle fait pour mériter de passer dans les mains d'un peintre illuminé ?

gratte grattounette.....

de la mizic

37942
A chaque fois que je viens ici je me dis qu'il y a vraiment des tarés :8O:

Mais pas vous les gars hein ;)

Quoique.. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37943
Citation de Magnus :
Citation de sonicsnap :
Une Strato single cut? Pourquoi pas?


Disons que l'idée peut effectivement être intéressante sur le papier, mais là, je vois juste une Strat de base amputée à l'arrache par un amateur.


@ sonic : je suis tombé par hasard sur une Strat single cut et j'ai pensé à toi. Si on compare à la gratte que j'avais postée, je pense qu'on est d'accord. ;)

2033178.jpg
2033179.jpg
:8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37944
2033180.jpg
2033181.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37945
Ah le loup ne me déplait pas, bien loin de là :bravo: Et puis 3 alumitone + cordes traversantes pour nous changer du sempiternel stopbar, j'aime beaucoup!

Pourquoi la Strat Singlecut me fait-elle penser à un profil de belouga?... c'est curieux qu'une Télé ne me fasse pas le même effet :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 08:38:09 ]

37946
37947
x
Hors sujet :
ha celle ci il fallait la mettre en HS parce que moi je la trouve chouette
2033178.jpg


et avec la tête (alouette) c'est carrément BGL


fe9275000608-xl.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37948
37949
Ceci est une basse, t'es donc pas dans le bon topic, mais on t'excuse, celle-ci est vraiment laide ;)
37950
zut, pardon... j'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié pour basses.
j'ai fait un copé collé.

elle a quand même du cachet ! et l'annonce vaut le détour !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega