Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 760 réponses
  • 857 participants
  • 4 944 621 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37481
C'est une dictée magique !
Mais tu peux la poster dans DMML sans problème (Dictée Magique Moche Land)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37482
grrr, vous avez l'oeil trop affuté...

1988466.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37483
Une backlund encore ?
Un peu exagérée mais elle est mignonne je trouve avec son look retro-futuriste

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37484
La Marz 6 de Backlund!! J'aime trop son look "Jetson Family"!! En fait, contrairement à slave, j'aime énormément la plupart des guitares de John Backlund. Je trouve ce bonhomme très inspiré. Et de fait, j'en ai beaucoup posté dans Belle Gratte Land..
37485
I know :bise:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37486
37487
Disons que GML va commencer à devenir ennuyeux si l'on y poste tout ce qui est un minimum original ou qui s'éloigne un tout petit peu des Fender et copies Fender qui constituent à elles seules 90% de BGL.

Si tout ce qui n'est pas dans le top 10 du dernier sondage sur les guitares préférées est moche, après il faut pas se plaindre que la guitare n'évolue pas et que les guitaristes aient une image de dinosaures.

Désolé, c'est pas méchant mais bon, faut arrêter les Backlund, les headless, etc..., ou alors faut créer un topic spécial : grattes non conformes aux dogmes. ;)
37488
Je comprends ton point de vue, parce que question commentaires on va tourner en rond, mais après finalement poster une gratte ici ou là, voir dans le thread du milieu, ça ne me gène pas. L'important c'est de voir ces grattes et d'en débattre !

Parce qu'au final me^me les grattes immondes en forme de the thing ou du blob, y a bien une personne qui les a aimé ! Il y aura toujours un gars pour trouver une pelle moche et d'autres belles (et inversement )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37489

Je sais pas si c'est passé ça, mais c'est super moche icon_beurk.gif

 

Two Beers or not two beers... ?

37490
L'affreuse guitare dragon et les trois grattes russes sont effectivement bien connue. C'est certain qu'elles ont bien leur place ici. La double-manches aussi en ce qui me concerne, mais elle aurait peut-être des amateurs dans "Belle Gratte Metal Land" (Topic qui au passage ne bouge pas beaucoup depuis quelque temps..)