Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 601 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 297 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37511
Moi, j'aime bien les Samurai... BGL pour moi, mais je comprends qu'elles ne fassent pas l'unanimité

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37512
Flood #1 : j'ai fait les poubelles. :-D

1991735.jpg

1991737.jpg

1991738.jpg

1991739.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37513
Flood #2 : :noidea:

1991745.jpg

1991746.jpg

1991747.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37514
Je suis pas d'accord avec la totalité de flood #1, mais flood #2 est définitivement moche oui :-D
37515
Pareil, je signe quand tu veux pour celle du flood #1, excepté la première !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

37516
37517
Excellente ces 2 sélections ! Dans le flood 2, la 2ème, c'est une guitare bong, non ? Trop fort en tout cas :bravo:
37518
@Livingroom : Donc tu es branché Vintage Cheap en version Natural Relic? ;) :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:27:28 ]

37519
Clairement, j'ai une strat thomann sans vernis, elle sonne d'enfer ;)
37520
@Livingroom : je n'en doute pas. J'ai personnellement quelques grattes particulièrement immondes qui feraient un gros succès ici et que j'adore, mais je ne défendrais pas leur look. Au contraire, elles sont horribles et c'est ce que je trouve fun. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land