Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 409 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37641
Bah oui, Balley et Sonic, mais deux allures totalement non conform(ist)es, donc postées par Slave... Rien de nouveau à l'ouest quoi :noidea:
37642
37643
Pas sur, je pourrais comprendre que certaines personnes aiment bien.
Pas fan mais elle n'est pas non plus dégueulasse !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

37644
Disons que cette gratte à elle seule - et il y a les autres de la même série... - est un passionnant sujet de thèse pour un étudiant en psychologie : profil du concepteur et profil du client potentiel.
Des deux points de vue, ça va très loin au niveau de l'analyse des codes, du formatage, de l'illusion d'avoir une personnalité à travers l'adhésion à un groupe, etc... et puis aussi de l'influence de l'abus de bière sur le fonctionnement cérébral. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37645
37646
Vous lui reprochez quoi en fait ?
La déco et/ou la forme ?

(La forme passe bien je trouve à l'exception de l'attache de la sangle coté corps qui pour le moins dangereuse à mon avis)

Edit : Croisage de post ^^ ! La "corne" en fait juste un modèle un peu différent, elle n'est pas protubérante !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 09:18:16 ]

37647
Franchement cette corne me fait penser à ces guitares à formes "fondues". Je trouve ça dégueulasse, mais les gouts et les couleurs...

Disons qu'en plus pour le prix je me paye une vraie LP ;)
37648
Bizarrement celle-là me plait bien !
Une petite réserve sur la tête que j'aurais plutôt vu asymétrique

Une petite pour la route :

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37649
La guitare sitar, je peux pas dire que je trouve ça beau, en revanche j'ai déjà entendu ça en live (le gratteux de Maurane utilisait ça sur un titre (oui je sais, on fait les 1eres parties qu'on peut :oops2:)) et ça sonne super bien.
37650
J'aimerais bien avoir une guitare sitar. Je ne m'en servirais qu'une fois tous les 3 ans mais je trouve ça cool.

Celle de la photo, en dehors de la finition crackle qui est effectivement un truc ultra moche à mon goût, ensuite c'est juste une guitare sitar...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land