Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 583 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37661
Bien la guitare-boule ! :bravo:

En fait, c'est un peu l'opposé des guitares multipointes qui finissent systématiquement ici. Sur celle-là, rien de contondant, et pourtant c'est GML quand même. :-D Comme quoi...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37662
déjà passé il me semble mais tellement kitch

5907944_01.jpg

Par contre et toujours en bois d'arbre...

wood-guitar-v-0.03.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37663
C'est une vraie la 2e ou du Photoshop ? Il y a pas mal de trucs louches sur l'image, en particulier les cordes et les mécaniques.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37664
Oui ça a l'air bidon.

Par-contre bonne idée d'avoir posté ici la gratte naze de machin de Metallica :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37665
C'est pas juste parce qu'elle a des pointes... :-D
2006860.jpg

Un subtil mécanisme qui joue à la place de votre main droite.
2006861.jpg

Bravo Gibson ! :mdr:
2006862.jpg

C'est la fête des SG aujourd'hui. :facepalm:
2006863.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37666
:8O: Les SG sont vraiment hideuses ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37667
Citation de Magnus :
C'est pas juste parce qu'elle a des pointes... :-D
2006860.jpg


Basse Moche Land icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 08:09:58 ]

37668
Certes. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37669
C'est vraiment le défilé des horreurs! On sent qu'on n'est pas loin d'Halloween. La Strato "automatique" aurait sa place dans "Grattes defoncées land".
37670
Roooh la dernière série a rien pour elle. Même le mec qui tient la guitare tire une tête pas légale. Heureusement qu'on voit pas celle de la dite guitare d'ailleurs.