Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 583 réponses
  • 861 participants
  • 5 029 395 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37621
37622
Euh excusez pour mon message en page précédente : je parlais de la guitare en 1ère page...J'avais pas vu qu'y avait toutes ces pages ensuite... Désolé : costaud ce sujet je vois...
37623
Citation de slave1802 :
Pis si t'es pas kontant, je lache mon fauve :

shark-guitar.jpg


Ah ben je la trouve marrante moi celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37624
A plus de 700 000 $, il faut être Pablo Escobar pour acheter un truc pareil. Bling bling quand tu nous tiens...
pvbovidsgk1fqe6gpq8b.jpg

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 17:01:59 ]

37625
Si c'est de la frime, on ne peut au moins pas dire qu'elle est gratuite..
Affreux.
37626
Le problème c'est qu'en plus des $700,000.00 à jeter, il faut avoir un look assorti...

Je la verrais bien dans les mains de Steven Seagal par exemple. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37627
Quelle horreur... :8O:
Magnus, Seagal a une collec' de grattes, il est nul comme acteur mais en gratte il a du goût.
37628
Si slave avait vu celle-là avant moi... :ptdr:

96771280807352e8519ad846e292fc4a--steven-seagal-kung-fu.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37629
j'ai sa soeur...

db2cbaa0fc5263f48e60a3d9aed63ad6

Sa cousine

Steven_Seagal.jpg

Et les belles-mères

2003181.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 21:08:56 ]

37630
La dernière c'est du Toshop avec une photo de Michael Angelo Batio et sa Double Axe.

michael_angelo_batio.jpg

D'ailleurs je suis étonné de n'avoir jamais vu cette Double Axe ici (double manche, graphisme, pointes : le cahier des charges de base est rempli...), ou alors, elle est déjà passée tellement souvent que seul un nouveau pourrait la poster. :-D

Sinon, elle n'est quand même pas du tout adaptée au style du grand Steven. Je ne le vois vraiment pas utiliser une Double Axe pour préparer son nouvel album "Blues, méditation et béret en poils de loutre". :ptdr:

seagal-guitar-640x480.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land