Sujet Gratte moche land
- 56 991 réponses
- 863 participants
- 5 069 187 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
-Livingroom-
Bernie-34
kosmix
Pis si t'es pas kontant, je lache mon fauve :
Ah ben je la trouve marrante moi celle-là
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 17:01:59 ]
sonicsnap
Affreux.
Magnus Hammersmith
Je la verrais bien dans les mains de Steven Seagal par exemple.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Magnus, Seagal a une collec' de grattes, il est nul comme acteur mais en gratte il a du goût.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Sa cousine
Et les belles-mères
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 21:08:56 ]
Magnus Hammersmith
D'ailleurs je suis étonné de n'avoir jamais vu cette Double Axe ici (double manche, graphisme, pointes : le cahier des charges de base est rempli...), ou alors, elle est déjà passée tellement souvent que seul un nouveau pourrait la poster.
Sinon, elle n'est quand même pas du tout adaptée au style du grand Steven. Je ne le vois vraiment pas utiliser une Double Axe pour préparer son nouvel album "Blues, méditation et béret en poils de loutre".
- < Liste des sujets
- Charte