Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 802 réponses
  • 857 participants
  • 4 947 947 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37691
Je te comprends pas là, pourquoi n'importe quelle autre gratte BGL, ne serait elle pas un outil ?
En quoi ça l'excuse d'être moche ?
Même si c'est voulu, parce que c'est une guitare de voyage, ça n’empêche pas qu'elle soit laide !
Il existe des belle headless et aussi de belles grattes de voyage (enfin peut être) mais pas celle ci !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 23:35:41 ]

37692
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu comme un déambulateur, c'est utile mais franchement moche alors que l'on fabrique des cannes de toutes beauté


Complètement HS, mais entre les 2, ce n'est pas du tout la même utilisation. Le déambulateur n'est pas un choix...
37693
2009268.png
37694
@Clapman : effectivement, ce n'est pas très beau... :bravo:

Moi j'ai trouvé ce bel exemple d'équilibre :
2009317.jpg

Une guitare + basse, et qui n'est pas une double manche... :-D ... mais qui permet par contre de jouer aux flêchettes :
2009320.jpg

Et une autre guitare inspirée par un groupe culte :volatil: :
2009333.jpg

J'ai encore du matos mais je vais éviter de flooder... :8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37695
37696
spa des fléchettes, c'est des marteaux...
Très curieux de l'entendre d'ailleurs

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

37697
aba icon_facepalm.gif
37698
Citation de Max_Onhoff :
Citation de slave1802 :
je juge rien, je ne suis même pas avocat.

Tu joues sur les mots. J'aurais écrit "tu l'envisages comme une guitare à part entière", tu ne me sortirais pas ça. Et puis la proposer ici, ça intervient déjà après un premier filtre qui te fait dire qu'elle a sa place ici, alors qu'objectivement, il s'agit là, de par sa conception même, d'un simple outil. Short-stick headless basique avec deux demi-formes amovibles, v'là la guitare quoi...


Le sujet s'appelle guitare moche land
Une guitare de voyage est avant tout une guitare
Une guitare de voyage moche a donc toute sa place ici.

De toute façon, la phrase une guitare de voyage moche contient une répétition... ;)

Pour rester dans la lignée des guitares moches étroites :

IMG_5382.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37699
Citation de Kentan :
spa des fléchettes, c'est des marteaux...


Ah ouais ? Et des marteaux à quoi ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37700
Comme sur un piano je pense ! je serais curieux de voir ce qu'on peut sortir comme son avec cet engin (moche) !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.