Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
37713Posté le 28/10/2017 à 12:16:06
Ben moi en bleu, je l'aime bien cette LP axcess. Quant au Floyd, c'est selon moi le meilleur vibrato possible, en plus d'être de la belle mécanique. Et si c'est Gibson qui fait l'installation...
Le talon de manche de ces guitares est lui aussi très bien fait. En fait tous les talons de LP devraient être comme ça, surtout au prix où ils vendent leurs pelles
Mais Gibson rate pas une occasion pour perdre du pognon. C'est un talent à ce niveau là !
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces pelles !
Mais pourquoi ne se recentrent-ils pas sur ce qui a fait leur succès, de belles pelles sobres, bien faites, qui sonnent, à la limite qu'ils sortent de tels engins avec Epiphone, histoire de se marrer je comprendrais mais là ... wtf !