Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 997 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37711
Ces guitares jackyfiées avec couleurs fluos et Floyd Rose sont une insulte au nom de Les Paul.
37712
Je suis un fan absolu de la Les Paul en particulier et de la forme Les Paul en général mais là, non.
Juste non.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37713
Ben moi en bleu, je l'aime bien cette LP axcess. Quant au Floyd, c'est selon moi le meilleur vibrato possible, en plus d'être de la belle mécanique. Et si c'est Gibson qui fait l'installation...
Le talon de manche de ces guitares est lui aussi très bien fait. En fait tous les talons de LP devraient être comme ça, surtout au prix où ils vendent leurs pelles
37714
Citation de W-Addict :
Mais Gibson rate pas une occasion pour perdre du pognon. C'est un talent à ce niveau là !


:ptdr:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces pelles !
Mais pourquoi ne se recentrent-ils pas sur ce qui a fait leur succès, de belles pelles sobres, bien faites, qui sonnent, à la limite qu'ils sortent de tels engins avec Epiphone, histoire de se marrer je comprendrais mais là ... wtf !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37715
Citation de MetalDerf :
Je suis un fan absolu de la Les Paul en particulier et de la forme Les Paul en général mais là, non.
Juste non.


Et là ?

0ed42faae49d5dfdf1790aa80b29a2a8.jpg

d1a8e840626b191b378479909d059684.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 12:30:41 ]

37716
à une époque ils avaient sorti la série smartwood :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

37717
Ah ben là non plus, en fait...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37718
2011603.png
Amis du bon goût, bonjour. :mdr:
37719
Un burst camouflage militaire / rose! Effectivement, celui qui a eu cette bonne idée a un goût très sûr! :bravo:
37720
C'est vrai, il n'y a que la couleur de la table qui gêne sur cette "gratte" icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste