Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 936 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37801
Pas mal ? oui avec une autre couleur, une autre tête, un autre vibrato, deux micros de couleurs différentes, des repères de touche à couleur unique, des potards et le switch 5P d'une couleur moins criarde, de cornes moins pointues ...
Finalement je ne suis pas sur que la poignée soit le pire sur les JEM :oops2::-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37802
C'est sûr que si tu n'aimes pas : les couleurs fluo, les Floyd, et les Ibanez en général, cette gratte n'est pas pour toi. :-D

Sur ce topic, tu trouveras quelques pages assez récentes dédiées à Stivaille, avec cette poêle et pas mal d'autres du même niveau, ou pires...

Fais-toi plaisir ! :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37803
Les guitares de Steve Vai sont des horreurs, c'est un axiome connu depuis longtemps. Et quand on entend sa musique ses goûts déplorables en matière de guitares n'est pas une surprise. C'est raccord..

Sinon, je reste scotché sur ce truc monstrueux:

Citation de Magnus :
2018025.jpg

Qui peut bien être ce bonhomme?
37804
Citation de slave1802 :
Après Kiss, Steve Vai ! Toujours autant de level...

2018353.png

c'est dommage, sans cette déco hideuse, elle est pas mal cette Ibanez.:-D
c'est peut-être une combine pour pas se la faire voler...;)


C'est marrant, je me disais en voyant la dernière JP6 qu'il ne pouvait de toutes manière faire plus horrible que Vai ... CQFD

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37805
Ni Vaille, ni Pet Trou Chie. Même pas fluo, même pas de Floyd...
2018472.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37806
37807
Celle-là elle est vraiment moche, et c'est pas juste une question de mode comme avec les trucs fluo.

Par rapport à ces choses fluos, léopards, etc... qu'on voit tous les jours sur GML et qui sont unanimement décrétées moches aujourd'hui, si ça existe, c'est qu'à une époque c'était cool.

Bon, j'étais à peine né à l'époque, mais je me suis un peu renseigné. Il y a eu une époque ou ces trucs étaient à la mode et où les Fender, Gibson et autres étaient has been. Donc, finalement, bloquer là dessus juste à cause d'un look d'une autre époque c'est aussi être victime de la mode d'aujourd'hui. Non ?

Perso j'aime pas ces trucs fluos, mais c'est juste une mode. C'est comme la barbe : un jour c'est un truc de plouc et l'année suivante tous les beaufs la portent parce que c'est devenu à la mode.

Peut-être que dans 10 ans on n'aura que des grattes fluo dans BGL et que des Fender sunburst dans GML. Les modes c'est un cycle... ;)
37808
Citation de sonicsnap :
Qui peut bien être ce bonhomme?

Objectivement, je pense que ça ne peut qu'être une image tirée d'un film ou d'une série, et que la gratte serait alors un objet de SF. Un instrument très 5ème_élément_compliant, par exemple :noidea:
37809
Citation de le :
Peut-être que dans 10 ans on n'aura que des grattes fluo dans BGL et que des Fender sunburst dans GML. Les modes c'est un cycle... ;)


Pour moi, BGL est un thread redondant avec GML...parce que les gold top et le sunburst, ça me donne à chaque fois des petits renvois. Puis il est presque interdit de poster autre chose. Les esprits sont plus ouverts ici finalement.
Mais bon, les goûts tout ça tout ça...
37810
Citation de le :

Peut-être que dans 10 ans on n'aura que des grattes fluo dans BGL et que des Fender sunburst dans GML. Les modes c'est un cycle... ;)


x
Hors sujet :
Oui après je pense objectivement que plus un objet est simple (bois naturel par exemple, ou noir), moins il a de chances d'être démodé ou kitsch... Dans un autre sens il sera peut-être jamais au top de la mode. Mais mode ou pas, pour moi un léopard ou un fluo, ce sera toujours moche.