Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 545 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37851
Citation de kosmix :
Euh.. c'est quoi la dernière ? Un coquillage préhistorique fossilisé ?


La gratte je sais pas, mais le gratteux, c'est Danny Kortchmar

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37852
un skate ?

2022116.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37853
C'est marrant, parce que le skate en finition naturelle, avec de superbes boutons en bois et un contour micro assorti :facepalm:, plus un double cutaway pour faire quand même guitare, on dirait presque une guitare passe-partout mais en plus petite (passe-partout quoi...:oops2:).

Sinon, moi j'aime pas trop le skate, je préfère le catch :
2022247.jpg

Et puis un "paintjob" un peu classieux comme on les aime pour GMLiser un pilier de BGL :mdr:
2022249.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37854
je relance...

2022268.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37855
En fait, tu es à fond dans le suivi de thématique : une Jaguar qui a fait du skate ! :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37856
Citation de Magnus :
En fait, tu es à fond dans le suivi de thématique : une Jaguar qui a fait du skate ! :-D:-D:-D


S't'une mustang :oops2:

S'il y avait pas le relicage tout pourri, elle serait :aime2:

Two Beers or not two beers... ?

37857
Citation de kruks :

S't'une mustang :oops2:


Oops ! Je n'ai jamais été bon en zoologie. Ni même en fenderologie... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37858
Même esquintée, j'aime beaucoup la Mustang. Je n'oublie pas que ma première guitare en était une copie. Celle avec les spermatozoïdes est rigolote. Je ne la trouve pas moche du tout.
37859
Oui, c'est plus marrant que moche. Ce qui, finalement, est mieux que le contraire...;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37860
Pareil elle est sympa la Mustang spermatozoide !
Celle de Slave est quand même méchamment usée volontairement, c'est dommage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.