Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 465 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37951
La TeleStrato j'aime beaucoup, elle est très jolie !
La gratte loup ( Elle n'est pas à moi, nan mais oh !) j'aime pas du tout, bien qu'on voit qu'elle est travaillée comme il faut ! Les micros sont beaux par contre, et j'aime bien les inlays quand même, c'est mignon :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37952
La basse : très bien la photo de la tête avec la chaise derrière!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 11:03:21 ]

37953
Normal! Dans un morceau, une bonne ligne de basse donne toute l'assise nécessaire :-D
37954
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
ha celle ci il fallait la mettre en HS parce que moi je la trouve chouette
x
Hors sujet :


Oui, désolé d'avoir zappé le HS, mais je pensais qu'il était clair que cette photo était là pour illustrer mon propos et non pas parce que je trouvais la gratte moche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37955
Magnus > Bien sûr, on est d'accord! D'ailleurs, je viens de tomber sur une très belle Strato single cut avec couleur translucide que je vais poster dans BGL!
37956
37957
37958
Moi, j'l'aime bien la basse chalet suisse. Maque juste la raclette et les après ski...

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

37959
C'est quoi ce truc ? :8O:

Rien que le nombre de potars serait suffisant pour que je la trouve moche, mais par rapport au reste c'est insignifiant...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37960
Pour metaleux extrême...







...ment jeune ?

2034010.jpg




Ben non ! c'est un "hommage" à Van Gogh :(((

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 18:33:33 ]