Gratte moche land
- 57 297 réponses
- 864 participants
- 5 098 586 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Balley Warson
La gratte loup ( Elle n'est pas à moi, nan mais oh !) j'aime pas du tout, bien qu'on voit qu'elle est travaillée comme il faut ! Les micros sont beaux par contre, et j'aime bien les inlays quand même, c'est mignon
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 11:03:21 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Magnus Hammersmith
xHors sujet :ha celle ci il fallait la mettre en HS parce que moi je la trouve chouette
Oui, désolé d'avoir zappé le HS, mais je pensais qu'il était clair que cette photo était là pour illustrer mon propos et non pas parce que je trouvais la gratte moche.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
sonicsnap
-Livingroom-
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Magnus Hammersmith
Rien que le nombre de potars serait suffisant pour que je la trouve moche, mais par rapport au reste c'est insignifiant...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
...ment jeune ?
Ben non ! c'est un "hommage" à Van Gogh
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 18:33:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte