Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Toutes sont assez sympas, bien que certains éléments fassent que ça ne passe pas :
La Tête et les gros potards pour la verte,
Le PG et le cache micro pour la seconde
et le PG de Flying V pour la dernière, là c'est vraiment wtf de l'avoir mis sur cette gratte
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
redcarp
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
37923Posté le 13/11/2017 à 23:38:11
Moi je suis vraiment fan de ces vielles pelles. Elle ont la dégaine de leur époque. Ça me rappelle des bon souvenir bien que ces trucs était souvent difficile à jouer.
Une Strato single cut? Pourquoi pas? Dommage effectivement le creux au cul. Pareil que Livingroom pour la deuxième, elle n'est pas trop à mon goût.
Quant aux guitares vintage postées par slave, elles auraient sans doute fait la joie de Filou. La "Rapier 44", je la trouve assez sympa. La plaque de la dernière, c'est bien nawak.