Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 519 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37921
la verte j'ai un peu de mal à la trouver vraiment moche :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

37922
Toutes sont assez sympas, bien que certains éléments fassent que ça ne passe pas :
La Tête et les gros potards pour la verte,
Le PG et le cache micro pour la seconde
et le PG de Flying V pour la dernière, là c'est vraiment wtf de l'avoir mis sur cette gratte :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37923
Moi je suis vraiment fan de ces vielles pelles. Elle ont la dégaine de leur époque. Ça me rappelle des bon souvenir bien que ces trucs était souvent difficile à jouer.
37924
Ahah la gratte-Gouda avec son ampli, c'est terrible ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37925
2029880.jpg
2029881.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37926
La 1ère du dernier post, si ce n'est cet espèce de "cul", je la trouve plutôt pas mal. La seconde en revanche est affreuse :8O:
37927
Une Strato single cut? Pourquoi pas? Dommage effectivement le creux au cul. Pareil que Livingroom pour la deuxième, elle n'est pas trop à mon goût.
Quant aux guitares vintage postées par slave, elles auraient sans doute fait la joie de Filou. La "Rapier 44", je la trouve assez sympa. La plaque de la dernière, c'est bien nawak.
37928
Citation de sonicsnap :
Une Strato single cut? Pourquoi pas? Dommage effectivement le creux au cul.


Disons que l'idée peut effectivement être intéressante sur le papier, mais là, je vois juste une Strat de base amputée à l'arrache par un amateur.

C'est moins sexy présenté comme ça, pas vrai ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37929
Steampunk Louis XV ? :facepalm:
2030935.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 08:12:23 ]

37930