Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je n'arrive pas à imaginer comment fonctionne au juste un type qui se dit "tiens, je vais construire (ou me faire construire) une guitare en forme de molaire!" C'est vicieux quand même..
Ben ça rejoint le fait que l'on dit souvent que les guitares très haut de gamme et un brin inutiles dans ce qu'elle proposent (comme les série ultra limité de gibson par ex) sont des modèles que seul les dentistes peuvent se payer, alors certains y voient un Fillon...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 19:43:08 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
38128Posté le 25/11/2017 à 20:51:50
C'est la Chiquita, d'ailleurs je suis étonné que Sonic n'ai pas réagi
Je trouve que c'est une des rares grattes de voyages sexy et même si je n'aime pas trop cette couleur, je ne pense pas qu'elle est sa place ici, plutôt dans l'autre thread même !
C'est la Chiquita, d'ailleurs je suis étonné que Sonic n'ai pas réagi
Ben, j'ai déjà largement dit ce que j'en pense: C'est la seule guitare de voyage à être vraiment ravissante (je la préfère en rouge.) Jusqu'ici elle n'avait été postée que dans BGL.