Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 466 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38961
Là :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=dYTz1WYuXQ4[/url]

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:27:58 ]

38962
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait: La "Mando-Strat" est bien plus proche d'un ukulélé que d'une mandoline. Après, je maintiens que l'instrument n'est pas vilain.
38963
n fait c'est clairement une mandoline 4 cordes plus qu'un Uke. l'instrument est conçu pour des cordes acier et un accordage GDAE. le Uke lui est équipé de cordes nylon et d'un accordage standard GDEA avec un G aigu et un A aigu.
38964
38965
Comme l'a dit Sonic, une mandoline sans les cordes doublées, je vois pas trop l'intérêt.
38966
Si quelqu'un a une vidéo dans laquelle il est démontré la pertinence de l'existence de ce machin, alors je serais assez curieux de la voir. Par contre, j'ai la flemme de chercher.
2114589.jpg
2114590.jpg
2114591.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38967
C'est une marque de guitare australienne.

L'intérêt d'une telle construction : le buzz, et ça marche vu que tu l'as postée ici. ;)

Sur la dernière photo c'est Jared Dines, youtubeur connu des métalleux.
38968
Citation de W-Addict :
C'est une marque de guitare australienne.

Je savais ça.

Citation de W-Addict :

Sur la dernière photo c'est Jared Dines, youtubeur connu des métalleux.

Je savais ça aussi. Sur les 2 photos d'ailleurs puisque l'objet a été fait pour lui je crois.

Citation de W-Addict :

L'intérêt d'une telle construction : le buzz, et ça marche vu que tu l'as postée ici. ;)

Oui, on s'en doutait un peu... Mais, hormis le buzz, il serait quand même intéressant de voir la chose en action pour savoir s'il existe un quelconque autre intérêt. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 09:16:15 ]

38969
Le buzz sur les frettes?
38970
Citation :
la pertinence de l'existence de ce machin


Passer un stock de frettes avant la date de péremption ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not