Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 578 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39461
Oui ce sont des chef-d'œuvre de Lutherie. Ça fait bizarre de les voir passer ici. Comme quoi les goûts et les couleurs...
39462
+1 !

Par contre, je suis d'accord avec la présence de la Les Paul Super Custom. Je l'avais déjà vue (autour de $ 30,000.00 si je me souviens bien...) et non seulement l'abus d'inlays me fait penser à un Ed Roman (RIP) sous exta essayant de battre son propre record d'excès jusqu'au ridicule, mais le talon sculpté c'est carrément nawak. C'est vrai quoi, ils auraient pu assumer et le faire sur tout le manche, en plus ça aurait été confort. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39463
Bon, allez, back to GML ;) :

2170830.jpg

2170831.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39464
Je suppose que vous trouvez ça beau...

a6abb290a75f9cfe74c4081ae8423a19--guitar-photography-guitar-hanger.jpg
2170860.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39465
Citation de slave1802 :
Je suppose que vous trouvez ça beau...

Non, alors que les Gibson-harpes étaient pour moi belles, celles-là ne me font rien.
39466
39467
L'électrique bof bof et l'autre pas mal mais bien en dessous des Gibson. En fait la guitare-harpe c'est un instrument à part entière avec son répertoire, ses musiciens. On pourrait faire Belle guitare-harpe Land et Guitare-Harpe Moche Land. BGHL et GHML
39468
Explorons le bahut de mère grand

2171791.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39469
Y'avait pas de cranes sur le bahut de ma grand-mère :oops2:

(and I'm sad about it :oops2:)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39470