Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 978 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39441
:8O:

icon_facepalm.gif

:beurk:

"Belles" trouvailles !
39442
Impressionnante la strat/harpe :8O:
N’empêche, j’aurai poussé le concept un peu plus loin en laissant quelques cordes sur les manches (3 sur chaque par ex), pour en faire des cordes sympathiques par ex !
Me demande bien comment ça sonne en tout cas ce truc :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39443

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39444
Citation de Balley :
Impressionnante la strat/harpe :8O:


On dit Strharpe :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39445
x
Hors sujet :
Citation :
Y font pas des basses avec des réservoirs de peterbilt des fois?

Par contre y'avait un hollandais qui montait des basses fender-like superbes, Peterbuilt. Hélas plus d'activité sur son FB.
39446
x
Hors sujet :
Ha oui Peterbuilt, elles étaient super belles ses basses , dommage si il ne fait plus rien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39447
La "Strharpe" :bravo: !!! C'est magnifique !

Ensuite, je comprends pas bien le concept de la Strat trouée avec les ressorts de vibrato doublés. Et le trou, c'est pour passer la main et tripoter le vibrato ou les ressorts pour faire des effets ??? Il y a tellement de malades (ce topic le prouve :D:), on peut tout imaginer. En tous cas c'est bien dégueulasse aussi. :mdr:
39448
Ça doit faire comme une reverb, les doubles ressorts de strat. Mais sans réglage...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

39449

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39450
Autant j'aime bien les Les Paul, autant cette Les Paul Super Custom je trouve que c'est un chef d'oeuvre de mauvais goût.
Très cher en plus...

2169675.jpg
2169679.jpg
2169688.jpg
2169690.jpg
2169691.jpg
2169692.jpg
2169693.jpg


C'est pas faux.