Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 977 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39591
Bien vu. Un vilain bricolage visant à discréditer Gibson. Quelle sournoiserie! C'est monstrueux!
Bon, il est vrai que c'est fait à partir d'une Flying V inversée, qui n'est pas vraiment jojo non plus..
39592
Citation de sonicsnap :
Bien vu. Un vilain bricolage visant à discréditer Gibson. Quelle sournoiserie! C'est monstrueux!
Bon, il est vrai que c'est fait à partir d'une Flying V inversée, qui n'est pas vraiment jojo non plus..


Ah non mais les designers Gibson avait trop pris de coke à une époque, c'est sûr.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

39593
Et cette position de deux attaches en guise de stabilisateurs pour poser la guitare sur son cul sans esquinter le bois, non?
39594
Quand on est capable de commettre ça, notamment la tête
main-qimg-3cba38dd7cb77e651720fa62ae5ccd68-c

Je vois pas ce qui interdirai de commettre ça
2181760.jpg

et d'ailleurs y a bien ceci aussi
flying-z.jpg

:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39595
Ah, il me semblait bien avoir vu quelque chose comme ça! Mais est-ce du Gibson? Et à la rigueur, je trouve ça moins repoussant que la Flyng V inversée.
39596
oui mais sur le vilain montage photo c'est flagrant maintenant que c'est révélé ; regardons au niveau du micro manche et observons ce morceau de cordier en V qui a été tronqué lors de l'inversion de l'image :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

39597
Là, je l'ai agrandie en plein écran avec force zoom à la clé: Je suis certain que c'est une vraie photo d'un vrai montage inversé. La ligne de la partie manche traversant est parfaitement suivie tout le long, et le seul hic visuel est l'incursion de cette double tache qui figure initialement au dos du corps avant retournement. Mais je ne vois pas de souci ni avec le micro ni avec le cordier :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 09:19:50 ]

39598
39599
On l'a à moitié renversée: C'est une Bigson! :bravo:
39600

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not