Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 082 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39961
Et elle a l'air d'être en vente quelque part, y'a des étiquettes accrochées aux cordes des guitares :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

39962
A saisir, guitare de luthier. 3000€

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39963

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39964
Une copie de la Flames Guitar de Vai, avec une copie de manche Ibanez, des couleurs fluos et un Kahler ! C'est suffisant pour être éligible GML ? :mdr: Le mec en veut $500.00.
autres-guitares-electriques-solid-body-2226832.jpg


Une "double 3 cordes", il suffisait d'y penser...
autres-guitares-electriques-solid-body-2226836.jpg

A la longueur du diapason je ne pense pas que ce soit une basse. Un Djent Stick ? :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2226842.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 08:24:56 ]

39965
Citation de Magnus :
Une "double 3 cordes", il suffisait d'y penser...
autres-guitares-electriques-solid-body-2226836.jpg


:8O: Moche, mais bizarre, en plus. Elle semble soit splittable, soit repliable (à condition qu'il y ait au dos un système de charnière).

En l'état, je ne vois même pas comment on en joue... Verticalement autour du gros bide d'un ventripotent? :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 10:27:10 ]

39966
39967
faut faire comme Michael Angelo Batio et sa double.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

39968
Apparemment, c'est pour jouer en tapping avec un manche par main... :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2228190.jpg

J'ai bien peur que MAB, ça soit du super conventionnel, et peut-être même super intéressant sur le plan musical par rapport à ce truc... :diable:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39969
Comment j'ai pu préssentir le gros bide de ventripotent, mais rater les chiffres du Loto?... ça reste un mystère quasi métaphysique pour moi icon_facepalm.gif
39970
Presque belle...

2229174.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian