Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
39983Posté le 30/04/2018 à 13:56:42
Je l'aime bien cette dernière (pour une double manche) elle est marrante je trouve avec ses petits fantômes !
La PMC, je la trouve sympathique. C'est dommage pour cette corne qui met tout le travail en l'air.
La guitare nibards, est bien immonde, d'habitude on a des beaux nichons sur les grattes de ce genre... là même pas !
De là à dire qu'elle est plus moche que la wangcaster... je ne sais pas, elles se disputent le podium
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
87073
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
39990Posté le 30/04/2018 à 18:22:00
Je plussoie Balley pour la double-manches. Même impression!
Pour la dernière, j'ai aussi tout de suite pensé à du "photoshopage". C'est dur à dire, mais par exemple, le bas du troisième micro en partant de la droite me semble bizarre. Pas de certitude toutefois..