Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 823 réponses
  • 862 participants
  • 5 056 780 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40061
>Magnus
Intéressante collection de vinyles, chouettes amplis mais alors la gratte.... j'ai tellement bouffé et bu ce tantôt qu'elle va m'aider à me libérer
douloureux-puke-illustration_csp19385021.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 19:34:49 ]

40062
Ouaip, cette Strat "voxifiée" c'est à la fois moche et ridicule. icon_facepalm.gif

C'est pas faux.

40063
Il a pas fait un truc à la tête aussi pendant qu'il faisait mumuse avec la scie sauteuse ?
40064
Citation de jeangusyoung :
>Magnus
Intéressante collection de vinyles, chouettes amplis mais alors la gratte.... j'ai tellement bouffé et bu ce tantôt qu'elle va m'aider à me libérer
douloureux-puke-illustration_csp19385021.jpg

Ça va mieux maintenant ? ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40065
Même pas découpée à la scie sauteuse, même pas en ruines, même pas pointue, même pas sculptée, même pas double manche, même pas headless, etc. :-D

Et pourtant...

autres-guitares-electriques-solid-body-2241410.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40066
un peu mais faut pas me le réafficher sinon ça va recommencer :-D bon moi je file, j'ai un soundbox mini qui m'attend au salon

gratte grattounette.....

de la mizic

40067
Enjoy ! ;)

Gratte Délire Land

40068
40069

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40070
Citation de Ya :
Citation de zekragash :
C'est un paradis fiscal le Delaware ?

Oui.

https://investir.us/creer-une-entreprise-aux-usa/fiscalite-usa/delaware-le-paradis-fiscal-americain/

Merci Ya, je ne savais pas ça ... intéressant !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict