Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
40072Posté le 12/05/2018 à 15:47:40
Citation de Magnus :
Même pas découpée à la scie sauteuse, même pas en ruines, même pas pointue, même pas sculptée, même pas double manche, même pas headless, etc.
Et pourtant...
Oh ce truc ! Déjà la forme suffisait, mais en plus ils ont trouvé la bonne couleur et même la sangle qui rajoutent des petits plus au, déjà beau, potentiel de base.
Et puis ça doit être impossible à tenir assis, et ça doit piquer du nez quand on joue debout...
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 15:48:11 ]
jeanseb85
16890
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40073Posté le 12/05/2018 à 18:25:53
Citation :
ça doit piquer du nez quand on joue debout.
permets moi d'en doute car la tête n'est vraiment pas volumineuse par rapport au corps. A moins que celui soit en balsa et le manche en wengé et la touche en ébène.
@ slave : toujours aussi hideuses ces sculptures mais je crois que tu les a postées il n'y a pas très longtemps . Même si, dans les cas extrêmes, un rappel permet d'en faire profiter ceux qui ne les ont pas vues les fois précédentes...
Un petit dragon bien ergonomique.
Et une Giger attribuée à Chris Stein (Blondie). Il y a du style mais bon...