Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 329 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40271
40272
Si c'était que ça... icon_facepalm.gif

Les deux autres sont bien horribles aussi.

C'est pas faux.

40273
Hum...
Lien

autres-guitares-electriques-solid-body-2281218.jpg
40274
On dirait un petit gâteau...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40275
J'en ai quelques-unes là, relativement connues, peut-être mêmes déjà passées ici-même, mais je n'avais pas la foi de tout relire pour vérifier, désolé :-D

On commence avec la Peavey Razer :

peavey-razer-108000.jpg

Et puis la Framus Super Yob (déjà le nom quoi) :

1 Framus Super Yob.jpg

Voilà !
40276
Si c'est réellement un corps de 1969 la 'strat', y en a qui vont vraiment pleurer :oops2:
40277
Citation de sonicsnap :
Trois micros sans potards ni switch? C'est particulier..


Peut-être dans la cavité supérieure...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40278
Citation de -Livingroom- :
Si c'est réellement un corps de 1969 la 'strat', y en a qui vont vraiment pleurer :oops2:


En fait, elle est vraiment de 1969 mais c'est pas si grave vu qu'elle était déjà abîmée : Hendrix avait bousillé le vernis en faisant le con sur scène avec.

:8O: :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40279
Sur la peavey, on sent qu'il y a de la recherche pour aller chercher les Explorer ou autres mais il n'y a pas d'équilibre.
C'est un métier Designer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40280