Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 127 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40731
.....Avec un petit soupçon d'aria pro 2
aria-pro-ii-pro-ii-u-100-53833.jpg
x
Hors sujet :

(Elles sont enormes en fait les tofs des fiches produits AF)
40732
Ah oui effectivement, j'avais oublié ça, merci de me la rappeler !
40733

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40734
Ce flacon a une forme de Steinberger bâton... la boucle est bouclée, donc :bravo:
40735
x
Hors sujet :
Puis l'eau oxygénée c'est meilleur contre les boutons que le Biactol...
40736
Après l'Aria, une Hondo. Et vive l'honorable Japon ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2328754.jpg

C'est pas faux.

40737

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40738
autres-guitares-electriques-solid-body-2329173.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40739
Citation de Percival :
Après l'Aria, une Hondo. Et vive l'honorable Japon ! :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2328754.jpg

Par contre, là, je ne comprends pas bien. La taille du corps peut faire penser à une guitare de voyage, mais alors, pourquoi cette tête ?

Donc moche. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40740

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian