Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 167 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40721
>No One
Vu :-Dicon_facepalm.gif je laisse comme çà on s'en fout

gratte grattounette.....

de la mizic

40722
Citation de Percival :
c'est juste posé pour faire joli sur le truss rod cover.


:non: Je viens de faire "afficher image" + zoomer à mort: En fait, le cache truss est percé de 4 ou 5 trous, et les cordes passent dedans. Après, au moment de la photo, elles n'ont peut-être pas été tendues, d'où leur aspect molasson, mais je confirme qu'elles rentrent dans cette cavité.

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 15:12:02 ]

40723
Bon, conclusion: Cette guitare n'est pas faite pour être jouable. Elle a été bricolée n'importe comment et comme ça a été très bien dit: "Pour la gloire du nawak".
40724
Sur la tête y'a une adresse mail. Apparemment c'est un designer de meubles et de guitares. Je suis allé voir son site icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40725
Les grattes ont des noms de meubles ikea:
Voici Rootar:
2327989.jpg

2327990.jpg
et
Vootar:
2327991.jpg

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 19:52:25 ]

40726
Elles ont la forme des meubles Ikea aussi...
40727
Ouais, ça pique !

Moi aussi je viens d'aller faire un tour sur http://www.cassandraelk.com/ et, effectivement, il y a du lourd !

Il y a tout ce qu'il faut sur la page E-Gitarren http://www.cassandraelk.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=56 pour un qui serait à cours de matos mais qui voudrait poster à tout prix. :-D

Il y a même une double manche. :ptdr:

C'est pas faux.

40728
Citation de Max_Onhoff :

:non: Je viens de faire "afficher image" + zoomer à mort: En fait, le cache truss est percé de 4 ou 5 trous, et les cordes passent dedans. Après, au moment de la photo, elles n'ont peut-être pas été tendues, d'où leur aspect molasson, mais je confirme qu'elles rentrent dans cette cavité.


Vous avez parfaitement raison cher ami. :) Quel soin apporté au détail dans le nawak ! :mdr:

C'est pas faux.

40729
On a élucidé un crime de rootar... Il était temps! Mieux vootar que jamais icon_facepalm.gif
40730
Paradoxalement, au milieu de tous ces trucs moches, je trouve la Troublemaker plutôt réussie. On dirait un mélange de Steinberger GM et de BC Rich Bich :

2328073.jpg