Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 088 réponses
  • 863 participants
  • 5 081 121 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40701
Citation de Lonewolf :
Moi j'aime bien la LP Bullseye, si j'avais les moyens de m'en dégoter une ça serait fait depuis longtemps

Complètement d'accord, le design est effectivement original et clivant, on aime ou pas... Et dans le même genre, la SG/Flying V (je connais pas le nom réel du modèle), ben je la trouve plaisante moi...
40702
La SG/V c'est une copie Gibsonisé de la Dean Splitail que Dimebag lui avait dessiné et fait faire sur mesure (d'après la légende) mais qu'il n'a jamais pu utiliser sur scène pour cause d'endorsement exclusif avec Gibs.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40703
D'accord, je connaissais pas l'histoire (ou légende) de cette gratte ! Ça fait quand même un certain temps qu'il s'en sert, depuis environ 2004/2005 je dirais d'après les lives... Bref, ça reste une jolie gratte (et je sais qu'il y a plein de détracteurs ici-même !)
40704
Je me range du coté des sympathisants de la Les Paul Bullseye de Zakk Wylde. J'aime son coté un peu psyché..
40705
Psyché ? Quand tu vois ses grattes camouflages ou avec des graphismes évoquant une espèce de scie circulaire ou encore la gratte brûlée recouverte de capsules de canettes de bière postée par l'ami slave, je ne pense pas que l'homme soit branché gratte psyché. C'est pas Hendrix ou Clapton... :-D

A mon avis, il est juste parti sur un graphisme 80's dont il a fait sa signature et qu'il a radicalisé pour des raisons commerciales (voir ses grattes Gibson signature, avec les versions Epi, et puis maintenant sa marque perso....)

Après, on peut aimer (surtout si on est fan...) mais bon, en essayant d'être objectif, c'est pas super classe. C'est comme les grattes de Van Halen avec les rayures et etc... , si t'es fan, tu trouves ça cool, mais dans l'absolu... Pour être politiquement correct, on dira que ça se discute... :-D

C'est pas faux.

40706
y'a brulée et bruléeee

depositphotos_46712783-stock-photo-burnt-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40707
Citation de Percival :
A mon avis, il est juste parti sur un graphisme 80's dont il a fait sa signature et qu'il a radicalisé pour des raisons commerciales (voir ses grattes Gibson signature, avec les versions Epi, et puis maintenant sa marque perso....)

Je suis tombé sur l'histoire de cette déco il n'y a pas longtemps et je crois me souvenir qu'en fait c'est une erreur d'interprétation du luthier du CS Gibson, il voulait bien un truc psyché (comme ce qu'on trouve sur certaines Wylde audio) mais il s'est retrouvé avec ce bullseye qu'il a finalement adopté.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40708
J'aime bien l'idée d'une LP avec touche érable, peu importe sa peinture, ça peut se pincer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40709
Bah moi, je la trouve chouette, la Custom sudiste de ce gros bourrin...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

40710
Je déteste quand on fait du mal à une SG... Et là...!:8O:
autres-guitares-electriques-solid-body-2326856.jpg
D'après le descriptif, c'est suite à une deuxième fracture de l'appendice têtal que le proprio a décidé de faire ça.
Pour les intéressés : https://rvrb.io/1993-sg-standard-dgnhyc

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."