Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 280 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40761
Non, c'est une photo prise chez un luthier qui est simplement en train de la recoller ! :-D

Assez d'accord avec vous tous au sujet des headless. Surtout pas contre à priori, mais parfois...
autres-guitares-electriques-solid-body-2331560.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:10:36 ]

40762
autres-guitares-electriques-solid-body-2331620.jpg

Mouais. Non, franchement c'est complètement déséquilibré visuellement, y'a un souci de rapport de masses. Mais je n'aime pas non plus les Fendar à grosse tête, entre les deux il y a un juste milieu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40763
Ah ben tiens, moi qui n'aime pas les headless en temps normal les Strandberg me causent assez bien (hormis la couleur sur celle ci) ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40764
le luthier il aurait dû d'abord tout repeindre en blanc, mettre les ficelles et repeindre d'une autre couleur. Ça aurait été une finition bien ficelée et très sympa :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

40765
Puisque c'est la journée sans tête:

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40766
En fait c'est pas le corps qui me dérange mais le moignon dégueulasse en haut. Le chevalet énorme ça passe, je peux rien dire étant bassiste on s'y fait et j'ai un Floyd sur ma pelle. Mais ce bout de truc vaguement découpé à la "je sais pas quoi en faire et je suis bien emmerdé alors je fais au pif" ça ne passe pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40767
La Strandberg, je la trouve très bien. Perso, j'aime même la couleur. Par contre, la dernière postée par slave, non! Il aurait fallu un semblant de corne en haut pour équilibrer l'ensemble. D'autre par, le chevalet / cordier est affreux. Le dernier machin posté par Magnus est aussi une horreur..
40768
Que serait GML sans les headless ? Il ne manquerait plus qu'on y interdise les double manches, les sculptures ou le guitares de voyage et c'est la fin ! :mdr:

Plus sérieusement, la Strandberg n'a surtout rien de moche. En version 6 cordes elle pourrait même faire mon bonheur.

En revanche, la "chose" postée par Magnus est une authentique monstruosité. Peut-être la plus infâme headless que j'ai pu voir ici. Même avec une tête ce serait quand même une horreur. icon_facepalm.gif

C'est pas faux.

40769
Combo ?

2331698.jpg

:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40770
:-D:-D:-D Tu n'aurais pas la même en version sculptée et finition Steampunk ? :ptdr:

C'est pas faux.