Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est comme une gratte dont le corps serait le logo de l'OM. Si t'es pas fan de l'OM, déjà c'est pas facile, et si tu sais même pas que c'est le logo d'une équipe de foot, alors c'est juste un truc moche.
Bon, là c'est pas un logo, c'est pas de la sculpture, ni même du steampunk , par contre y'a du lourd : les ouïes post-modernes, les deux jacks, et cette superbe tranche cloutée pour le confort de la cuisse quand on joue assis.
Heureusement, elle est pour un gaucher.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
40748Posté le 21/08/2018 à 22:13:31
Je ne sais pas de quoi est faite la table. Peut-être à cause du vernis, on dirait du gros plastok plutôt moche. C'est assez laid. Sinon, je trouve cette gratte assez marrante dans le genre "glitter".