Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:18:26 ]
Magnus Hammersmith
5819
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
40843Posté le 28/08/2018 à 07:46:43
On a vu x fois celle avec les sushis mais je ne me souviens pas de celle-ci. Ça doit bien vieillir aussi...
Là aussi, on a eu des grattes recouvertes de cuir ou avec des PG en croco ou en alligator, mais le plus apporté par la présence de la tête est vraiment remarquable !
Dispo dans le Massachussets pour ceux que ça intéresse.
>Pemberton : la 1ere est bien laide. On pourrait dire que c'est du steampunk mais, si c'est le cas, c'est du steampunk raté, donc moche, donc
Ensuite, les "Toutes à la même adresse" sont aussi toutes déjà passées, dont certaines de nombreuses fois.
Les dernières, c'est sur c'est super moche, mais je ne pense pas que ce soit de vraies guitares.
Citation de Magnus :
Ça c'est super glauque. C'est presque du niveau d'une gratte qui est passée plusieurs fois et faite avec un chat empaillé. Je trouve que ça génère un malaise...
N’empêche que je les trouve moches (la dernière semblant exclue vu que comme la fait remarquer Percival, à bien y regarder c'est un accessoire de cosplay (je croyais que c’était un terme uniquement réservé au geek adipeux se déguisant en collégiennes japonaises mais apparemment c'est plus vaste).
trussard depuis qu'il s'est acheté des boots en croco il faut qu'il affiche partout. Ses clients doivent être aussi fracassés que lui pour ne rien dire