Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 502 réponses
  • 857 participants
  • 4 912 316 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40921
Citation de jeangusyoung :
il me semble bien avoir vu une(des) photo(s) de Narcisso Yepes avec une classique à 10 cordes, donc ça existe.


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40922
Et oui, ce que l'on appelle aujourd'hui ERG existe depuis bien plus longtemps que le Djent. :-D, et Mr. Narcisso Yepes en utilisait déjà longtemps avant la naissance de Jared Dines pour faire des choses largement aussi valides musicalement que des exos de solfège rythmique sur deux notes déguisés en riffs. :diable:

Edit : j'aime bien le Djent dans certains cas, c'était pas pour lancer un débat... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 08:10:44 ]

40923
autres-guitares-electriques-solid-body-2347125.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40924
Outch !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40925
Ouh, ça fait mal ça ! :8O:

Citation :
des exos de solfège rythmique sur deux notes déguisés en riffs

:-D :bravo:

C'est pas faux.

40926
Les Explorer je les trouve plutôt sympas, mais quand j'ai vu ça et je me suis dit "quelle horreur" !

11280783_800.jpg

Merci Harley Benton !
40927
Je comprends que ça choque les puristes mais je la trouve plutôt jolie :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 01:30:45 ]

40928
C'est très loin d'être le pire qu'on ait vu ici

Two Beers or not two beers... ?

40929
effectivement, à l'arrière, pourquoi ils ne sont pas restés sur du pointu comme la corne inférieure. C'est çà qui contraste un peu trop sinon ça pourrait être une explo bien cool

gratte grattounette.....

de la mizic

40930
En tant qu'amateur d'Explorers je trouve ça très laid. C'est déséquilibré, ce gros cul casse la ligne générale de la guitare, et la tête d'inspiration Pinder est hors sujet.
Ensuite, comme le fait justement remarquer kruks, on reste quand même loin de la moyenne GML pour ce qui est du niveau d'horreur. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land