Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Et oui, ce que l'on appelle aujourd'hui ERG existe depuis bien plus longtemps que le Djent. , et Mr. Narcisso Yepes en utilisait déjà longtemps avant la naissance de Jared Dines pour faire des choses largement aussi valides musicalement que des exos de solfège rythmique sur deux notes déguisés en riffs.
Edit : j'aime bien le Djent dans certains cas, c'était pas pour lancer un débat...
effectivement, à l'arrière, pourquoi ils ne sont pas restés sur du pointu comme la corne inférieure. C'est çà qui contraste un peu trop sinon ça pourrait être une explo bien cool
En tant qu'amateur d'Explorers je trouve ça très laid. C'est déséquilibré, ce gros cul casse la ligne générale de la guitare, et la tête d'inspiration Pinder est hors sujet.
Ensuite, comme le fait justement remarquer kruks, on reste quand même loin de la moyenne GML pour ce qui est du niveau d'horreur.