Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 561 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41341
Détourage soigné, comme le travail effectué sur cette guitare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 19:30:10 ]

41342
autres-guitares-electriques-solid-body-2425896.jpg

:ptdr:

C'est pas faux.

41343


De la sculpture ! Ca faisait longtemps... :-D

Par contre celle-là est supérieure aux SG, Les Paul ou autres passées 18 fois chacune dans la mesure où, même sans la sculpture, elle serait déjà moche. :bravo:

C'est pas faux.

41344
Je pense que la pire a ce niveau reste celle de l'autre babos de Roméo Rose :facepalm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41345
Oui, mais lui on ne peut plus poster son monstre sur GML parce qu'on a du le voir plus souvent que la wangcaster et toutes les headless réunies. :-D

C'est pas faux.

41346
>percival
faut pas te laisser une scie sauteuse dans les mains, t'es un goujat toi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41347
Percival pour parachever ton exemplaire travail d'infographie je te suggère d'incruster un magnifique coucher de soleil en arrière-plan :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 20:02:31 ]

41348
C'est la finition Sunburst on sunburst. Très Rare. Extreme relics. Pas donné ce joujou-là...
41349
Citation de Percival :
autres-guitares-electriques-solid-body-2425896.jpg

:ptdr:



C'est une des Strat retrouvée d'Hendrix ou je me trompe :idee: ou alors une nouvelle version de technique de relicage tendance cramée à l'essence de briquet:lol::lol::lol:

problème ils ont trop forcé sur l'usure ça à même cramé le manche :oo::oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 17:38:03 ]

41350
Citation de Percival :
autres-guitares-electriques-solid-body-2425896.jpg

:ptdr:


Bac +5 option PaintX86 :facepalm: