Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 564 réponses
  • 857 participants
  • 4 919 746 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40901
toshopage non ? :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40902
Pas sûr. La marque est connue pour ses guitares à dix cordes. Ça pourrait être un prototype ou un exercice de style?

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:25:38 ]

40903
non mais halo quoi :-Dicon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

40904
40905
Attendons maintenant la Les Paul 28 cordes Jared Dines Signature... icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40906
40907
autres-guitares-electriques-solid-body-2346194.jpg

Sculpture... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2346195.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2346196.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40908
Sur la première photo, on dirait qu' il s' agit d' une Strat des 60's massacrée. :facepalm:
La seconde, est un monument de mauvais goût. Cette guitare doit orner un mur à côté d' une vitrine pleine de figurines du King. :beurk:
La troisième, que dire...? Les guitaristes sont formidables! :fou::boire2:
40909
Tiens, ça faisait un temps qu'on n'avait pas vu de Strato découpée n'importe comment.
Sinon, les guitares à l'effigie de stars quelqu'elles soient sont toujours hideuses. Accessoirement, là, le portrait n'est pas ressemblant, mais on s'en fiche un peu, il faut le dire.
Un peu d'humour avec la guitare-raquette qui a toutefois toute sa place ici.
40910
La Elvis est déjà au top du mauvais goût dans la catégorie sculpture, mais le rajout du décor de touche floral (un hommage à Steve Vai ??? icon_facepalm.gif) est un élément à charge supplémentaire.

... et je parle même pas de l'accastillage gold sur une strat... :-D:-D:-D

C'est pas faux.