Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 450 réponses
  • 857 participants
  • 4 902 154 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41421
x
Hors sujet :
Quand j'étais môme, j'aimais beaucoup la guitare qu'on peut voir sur la pochette de ce disque:

autres-guitares-electriques-solid-body-2444580.png

41422
Ne me demandez pas pourquoi... Je sais juste qu'elle est à vendre pour $650.00. :noidea:

autres-guitares-electriques-solid-body-2444959.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41423
oui pourquoi d'ailleurs ? ca a l'air bien réalisé… Le gars dois être sérieusement astigmate …

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41424
Mais non, c'est logique.
Il faut des micros guitare pour les cordes aiguës et des micros basse pour les graves... :oo:
41425
Citation de Magnus :
Ne me demandez pas pourquoi... Je sais juste qu'elle est à vendre pour $650.00. :noidea:

autres-guitares-electriques-solid-body-2444959.jpg


J'avoue que je pige pas trop ce concept de micros décalés:noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 16:26:57 ]

41426
Citation :
J'avoue que je pige pas trop ce concept de micros décalés:noidea:


Ça permet de faire basse et guitare en même temps.

Lui, il se débrouille bien dans le genre:


Mais sa guitare est loin d'être vilaine! Steve Hill a toujours bon goût.
41427
Il se débrouille pas mal avec sa guitare Mr Hill, mais ça manque gravement de batteur et de bassiste..
41428
Une guitare imprimée en technologie imprimante 3 D pas terrible (Avis personnel) mais une bonne piste quand même pour faire des guitares dignes de figurer dans le post BGL :-p

181204074053291961.jpg

La une franchement moche, une guitare soviétique la ZH une électro acoustique en fait, fabriquée par la Zhitomir Factory of Musical Instruments en Ukraine jusque dans le milieu des années 1980, caisse en Alu avec paraitrait il une lutherie très approximative :oo:

181204075205730547.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41429
Citation :
Il faut des micros guitare pour les cordes aiguës et des micros basse pour les graves...

oui d'accord mais je suis sûr que si on trouve une vue bien de face, il n'y a, dans le meilleur des cas, que les 2/3 des micros gratte qui se trouvent bien sous les cordes. Le reste à l'air complètement à côté :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

41430
Citation de sonicsnap :
Il se débrouille pas mal avec sa guitare Mr Hill, mais ça manque gravement de batteur et de bassiste..


+1. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land