Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 572 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 044 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41021
quel beau gâchis de bois, la deuxième :8O: icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41022
Dommage la tête est moche sur la 2eme.
41023

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41024
La ""Totally Unique hand build electric guitar" sur eBay.", est vraiment horrible! Dessinée complètement à l'arrache. Je ne peux pas croire que le mec qui l'a réalisée la trouve belle..

Sur la dernière (slave), c'est surtout le trou et la plaque qui sont laids. Par contre, cette guitare est déjà passée, me semble-t-il, peut-être d'ailleurs par les bons soins du même slave.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 13:23:47 ]

41025
Citation de sonicsnap :
La ""Totally Unique hand build electric guitar" sur eBay.", est vraiment horrible! Dessinée complètement à l'arrache. Je ne peux pas croire que le mec qui l'a réalisée la trouve belle..


C'est sûrement pour cette raison qu'il la vend !
41026
Citation de sonicsnap :
Par contre, cette guitare est déjà passée, me semble-t-il, peut-être d'ailleurs par les bons soins du même slave.


C'est bien ce qui me semblait, la vieillesse est un naufrage dans le rhum.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41027
Tous les chemins mènent au rhum

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 19:32:15 ]

41028
41029
Je me rappelle du trou de la dernière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41030
Oui c'était une annonce sur eBay ou autre. Si je me souviens bien, le mec était tout fier de la présenter comme une SG de 1961 qu'il avait customisée.

Il y a des baffes qui se perdent...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land