Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 095 réponses
  • 863 participants
  • 5 081 580 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41041
Moi, je suis tombé sur une photo historique et rare : le grand (par le talent) et regretté Randy Rhoads avec ce qui semble démontrer que la Wangcaster n'est pas une première, et même qu'elle est un peu timide... :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2364134.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41042
Citation de trash-o :
(Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu, je ne sais pas si elle a déjà été postée)

BC Rich Fat Bob

images

Techniquement c'est un peanut, pas un fat bob :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41043
d'habitude j'aime pas du tout le steampunk mais là ça va. Je ne trouve pas trop chargé

gratte grattounette.....

de la mizic

41044
Décoration moche ?

77f467e7f49255b5ecc9193230b5fe46.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41045
Citation de jeangusyoung :
d'habitude j'aime pas du tout le steampunk mais là ça va. Je ne trouve pas trop chargé

Disons surtout que ce n'est pas vraiment du Steampunk. C'est juste un bricolage réalisé par un mécanicien au feeling artistique assez fruste... ;)

Citation :

Ça, c'est assez énorme (sans jeu de mots :oops2:) parce que j'imagine que pour mes amis metalleux c'est un peu l'équivalent pour d'autres d'une photo de Mike Stern avec une guitare en forme d'étron ou une photo de Clapton avec une Ibanez 8 cordes décorée d'une photo de Donald Trump. :-D:-D:-D

C'est pas faux.

41046
Citation de slave1802 :
Décoration moche ?

77f467e7f49255b5ecc9193230b5fe46.jpg

Je trouve que c'est assez bien réalisé, mais ça reste bizarre, surtout sur une acoustique...

Et j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit pour n'avoir que deux côtes flottantes !

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 16:03:17 ]

41047
Citation de trash-o :
Et j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit pour n'avoir que deux côtes flottantes !

7 paires de vraies côtes, 3 paires de fausses côtes et 2 paires de côtes flottantes

C'est surtout parmis les autres qu'il en manque une paire ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41048
Citation de Percival :
Citation :

Ça, c'est assez énorme

Ce qui est énorme, c'est surtout la petite vignette photo en bas à droite de cette virile démonstration icon_facepalm.gif
41049
Très frais et délicat comme humour..

Celle de slave, je l'aurais mise dans les guitares délirantes.
41050
Citation de Lonewolf :
Citation de trash-o :

7 paires de vraies côtes, 3 paires de fausses côtes et 2 paires de côtes flottantes

C'est surtout parmis les autres qu'il en manque une paire ...

C'est parce que c'est un homme....;)

Je ne tolère pas l'intolérance