Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 064 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41541
Et puis c'est peut-être un peu du Photoshop... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41542
Vintage, marque réputé, mais malgré tout un poil moche comme même, non ?

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41543
Ouaip c'est pas très heureux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41544
J'aime bien la tête. La forme du corps, par contre, je n'aime pas trop. Mais bon, compte tenu des véritables horreurs qu'on voit ici, je pense que je l'aurais mise "entre BGL et GML"..
41545
Citation de slave1802 :
Vintage, marque réputé, mais malgré tout un poil moche comme même, non ?

s-l1600.jpg


Mmmmmmmmmm pas si moche celle-ci je trouve :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 16:20:00 ]

41546
Citation :
J'aime bien la tête. La forme du corps, par contre, je n'aime pas trop

Désolé, moi c'est le contraire ;) Me rappelle trop la Dano Pro pour la trouver moche. Seul le manche un peu court et trop dépourvu de frettes a toujours freiné mes envies de GAS pour cette gratte

gratte grattounette.....

de la mizic

41547
Une petite Mustang noire pour amateur de Heavy Relic ? :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2466230.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2466231.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41548
Feu + champignon ?

C'est ignoble à mes yeux le résutlat ...
41549
Ahahahah !!! :bravo: le relic trop pourri ! En mode incendies californiens... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41550