Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 708 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41571
Celles ci aussi j'ai hésité à les mettre sur ce post:tourne:

Pas courantes les Microfrets Guitars qui avait été les guitares de chevets de Buddy Merrill un guitariste instrumental des 60's rangé dans l'Easy Listening et le Space Age Pop, souvent considéré à tort à mon humbe avis comme un Dick Dale et un Duane Eddy du pauvre, j'ai un ou deux Lp's de lui que j'adore même s'ils sont extrêmement Kitschissime:-p

19010210431815758.jpg

Buddy Merrill lors de la période ou il fut le guitariste vedette du The Lawrence Welk Showavec une Microfrets

190102104422487671.jpg

Les Microfrets Guitars qui sont je croit toujours fabriquées aux dernières nouvelles mais a vérifier:D: Un de leur modèles a été rééditée par le custom shop d'Eastwood en tous cas

https://eastwoodcustoms.com/projects/microfrets/

Bizarre encore le concept c'est comme un mélange bizarre de Strato, de Rickenbacker qu'on aurait saupoudré d'une dose de Gretsch et d'un zeste des premières guitares de Paul Bigsby

190102105246843430.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41572
Cette dernière n'est pas vilaine, contrairement à celle jouée par Buddy Merrill sur les photos qui elle est assez hideuse..
41573
Mouais je suis pas convaincu, même si je reconnais que la dernière est moins moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41574
autres-guitares-electriques-solid-body-2473547.jpg

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41575
41576
Je ne parviens pas à savoir si c'est le gus ou la gratte qui me fait le plus flipper...:facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41577
41578
1905181.jpg

2473804.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 13:06:05 ]

41579
La guitare-cœur est amusante..

La première aurait pu être pas mal, avec une forme à la Reverend. Mais cette encoche pour mettre les potards sur la tranche est vraiment dommage. Non seulement ce n'est pas beau, mais je ne vois pas non plus l'intérêt en ce qui concerne l'ergonomie..
41580
Surtout en position assise académique. On se retrouve avec les potards entre les deux jambes, ce qui doit donner une drôle d'impression pour ceux qui les tripotent tout le temps... :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...