Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 402 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 782 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41091
En vente sur Reverb.

autres-guitares-electriques-solid-body-2370601.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41092
La forme ne me déplaît pas, par contre, le PG, les décos, tout ça, pas beau !

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 09:15:03 ]

41093
Je la trouverais pas mal, si ce n'était cette affreuse plaque ronde au niveau du chevalet. Quelle idée bizarre de coller ça à cet endroit..
41094
Citation de slave1802 :
Sculpture des champs ?

120513540.jpg


Chez nous on appelle ça une fougasse. icon_facepalm.gif
41095
Une fougasse récurrente... :oops2:

La gratte "Reverb" est bizarre. Au premier coup d’œil, j'ai un peu la même réaction que trash-o et sonic, je me dis qu'on a quand même vu bien pire ici, mais plus je la regarde, plus je vois de détails, et je la trouve de plus en plus moche.

C'est pas faux.

41096
Citation de Percival :
Une fougasse récurrente... :oops2:



La famille au grand complet, je l'avais jamais vu, la fougasse c'est bien possible mais j'aime bien le comique de répétition.
Ça me fait penser au comiques en répétition...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41097
Citation de slave1802 :
j'aime bien le comique de répétition.


Ah oui, je comprends mieux maintenant. Sinon, t'aurais pas la Wangcaster ou une gratte de voyage sous la main qu'on se marre un bon coup ? :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Allez, rien que pour toi ! ;)

autres-guitares-electriques-solid-body-2370976.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2370977.jpg

:mdr:

C'est pas faux.

41098
Bien tirées par les cheveux, ces deux là.. Là, d'accord, je ne suis pas fan du tout!
41099
Non je ne craquerais pas...

ctmliberty.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41100
Liberté j'écris ton nom
Massacrée tu as été
Sur l'autel de l'indignité
Et de la mocheté