Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La SG: Se donner le mal de faire des incrustations de nacre, pour aboutir à un résultat aussi laid, c'est vraiment tragique!
La guitare-girafe doit être bien pénible à jouer..
Rien qu'à la base, j'aurais peur de choper une maladie de peau avec le corps et le tétanos avec le chevalet, et il y a tout le reste décrit par kosmix...
A part ça, la girafe c'est bien et le saccage de la SG par la "Diane aux clébards" mériterait un châtiment physique exemplaire : écartelement, émasculation, ou autre.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
41000Posté le 18/09/2018 à 11:01:37
Mais sinon, ça se vend ? Parce qu'une fois qu'on s'est bien marrés, qui a envie d'avoir une gratte avec écrit "vagina" dessus ?
Pas moi en tous cas, parce que même si ça m'amuse je ne joue pas dans un groupe punk ni dans des soirées de clubs échangistes, et même si j'aime bien être relou en privé ce n'est pas l'image que je veux donner de moi en public.
Donc j'imagine pas tous les zicos qui se prennent au sérieux, snobs du matos, tout ça... On est juste un ou deux niveaux au dessous de la Wangcaster.