Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 059 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41231
41232
Le travail de salopard élevé au rondin.
*alerte-contrepètrie-foireuse*
--->[]

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

41233
Citation :
Si, si, elle est finie, d'après le luthier (hum), c'est censé être un lapsteel à deux cordes.

Et le "luthier", il est fini lui ? :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41234
Double-manche harpe acoustique gothique !

autres-guitares-electriques-solid-body-2400414.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41235
Je relance d'une double manche vraiment gothique... pour l'époque

varia_objets_carelman.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41236
Mouais bof, elles seraient presque pas mal comparées à ce qu'on a l'habitude de voir.

Citation de Magnus :
Et le "luthier", il est fini lui ? :mdr:


Tu es à deux doigts du signalement pour infamie injurieuse :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41237
Citation de Magnus :
Citation :
Si, si, elle est finie, d'après le luthier (hum), c'est censé être un lapsteel à deux cordes.

Et le "luthier", il est fini lui ? :mdr:


En tout cas, il n'a pas vraiment fini son apprentissage sur photoshop...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41238
Citation de kosmix :
Mouais bof, elles seraient presque pas mal comparées à ce qu'on a l'habitude de voir.


Ouais, mais il faut quand même pas tout amalgamer... Entre la première avec les ailes, les queues et les têtes de dragons, la croix gothique, sa forêt de chevilles et son superbe Slime Sunburst et la deuxième qui est juste une double manche acoustique avec les deux manches trop serrés, on n'est pas au même niveau de GMLisme. ;)
Comme si la deuxième atténuait l'effet de la première. :-D

En plus,la double "dragons" elle est raccord avec l'actualité d'Halloween. :-D

Celle-là elle est sympa avec ses disques à steak haché sur la table. Le steak haché c'est aussi ta main gauche si tu essayes de faire un slide sur son manche...
autres-guitares-electriques-solid-body-2401495.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2401496.jpg

C'est pas faux.

41239
Elle est "délire" celle-là! Je la trouve sympathique. Certes il faut sans doute avoir l'habitude de la touche scallopée..
41240