Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 911 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41361
La tele-folk est marrante, je trouve

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41362
La première et la dernière sont vraiment horribles. La bleue ne serait pas hideuse, n'était-ce cette espèce d'encoche au cul qui gâte tout.
L'acoustique "Teleifiée" je la trouve sympa..

41363
Oh merde la première :facepalm:

Faut pas être luthier quand on souffre de strabisme :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:47:36 ]

41364
Oui, la première elle fait très mal. :-D

Ça et l'espèce de monstre double-manche juste avant c'est le genre de grattes qui me fait adorer GML. C'est tellement laid que c'est irrésistiblement drôle. :bravo:

Citation de sonicsnap :
La bleue ne serait pas hideuse, n'était-ce cette espèce d'encoche au cul qui gâte tout.


Et sinon, l'espèce de grosse barre qui joint le corps au manche et ne doit pas gêner du tout le jeu ne te dérange pas ? :8O:

C'est pas faux.

41365
+1 pour la acoustele-ique :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41366
Ou Telecoustic. Mais c'est déjà pris par Fender.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41367
bah oui....

gratte grattounette.....

de la mizic

41368
Tokyo Music Fair 2018.

autres-guitares-electriques-solid-body-2435404.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41369
Je ne critiquerai pas la forme générale de cette guitare, qui nous choque simplement parce que ce n'est pas ce qu'on nous a habitué à voir. Cette guitare est probablement tout aussi ergonomique que celles sur lesquelles nous nous extasions. Par contre, ce qui me gêne vraiment, c'est la multiplication des essences différentes, qui font qu'elle manque vraiment d'unité..
41370
Citation de Magnus :
Tokyo Music Fair 2018.

autres-guitares-electriques-solid-body-2435404.jpg


Inspiration très soviétique et Tonika guitars made in USSR pour celle de gauche sur l'image :-p ou hommage déguisé ou clin d’œil à ces guitares des pays de l'Est d'avant la Perestroïka:-p

http://cheesyguitars.com/tonika_egs650.html

181126034833376041.jpg

Lordbizarre's Tonika family (left to right):
Tonika EGS-650 - made in Sverdlovsk,
Tonika EGS-650 - made in Rostov (with Defil pu added),
Tonika EGS-650 - made in Ordjonikidze.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 15:49:53 ]